FAQ

FAQ

Foire aux questions

UTILISATION DU SITE

Comment ajouter des produits à mon panier ?
Vous allez sur une fiche produit (par exemple via la rubrique « Produits de la maison », puis « La cuisine » et vous sélectionnez le produit de votre choix en cliquant sur « ajouter au panier ».
De plus, il est possible d'ajouter un produit à partir de la page « Mon panier » en cliquant sur le lien « Ajouter un produit »

Comment effectuer un achat en ligne ?
Vous pouvez ajouter des produits à votre panier, votre commande sera livrée par votre ambassadrice si vous en connaissez une.
Sinon, vous pouvez effectuer un achat classique par carte bancaire et votre commande sera livrée chez vous par coli.

Je souhaite joindre votre Service Client. Comment faire ?
Vous pouvez contacter le service client de deux manières : Par mail : info@hb-produits.fr. Par téléphone : 03 20 48 78 51

LIVRAISON ET RETOURS

Quels sont les délais de livraison ?
Ils sont de 5 jours ouvrés à compté l'expedition pour une livraison par achat en ligne.

Quels sont les coûts de livraison ?
Si vous êtes rattachée à une ambassadrice ils sont gratuit sous condition d’un minimum d’achat de 30 euros.
Si vous effectuez une commande classique par carte bancaire, les frais de port dépendent du poid total de la commande.

Quels sont les pays qui ne sont pas ouverts à la livraison ?
La commande et la livraison est possible uniquement en France métropolitaine.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans la rubrique « Espace perso », puis « Mon compte » en cliquant sur « Éditer mes informations ».
Si votre commande est déjà validée, contactez le service client au 03 20 48 78 51.

Est-il possible d’échanger un produit ?
Oui si vous êtes rattachée à une ambassadrice. Dans ce cas parlez-en au moment de la livraison.

Je souhaite retourner un produit, comment faire ?
Vous pouvez nous retourner un produit selon les règles définies dans la rubrique CGV (conditions générales de ventes).

SUIVI DE COMMANDE

A quel moment ma commande est-elle prise en compte ?
Dès l’instant où vous validez votre commande, celle-ci est prise en compte.

Comment modifier une commande que je viens de passer ?
Si votre commande est validée, vous ne pouvez pas la modifier. Dans ce cas nous vous proposons de contacter le service client au 03 20 48 78 51.

Je souhaite annuler ma commande. Comment faire ?
Vous pouvez annuler votre commande si celle-ci vient d’être validée en contactant le service client au 03 20 48 78 51.
Vous avez également possibilité d’exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la livraison, dans ce cas référez-vous à nos conditions générales de ventes (CGV).

AMBASSADRICE

Je souhaite devenir ambassadrice. Comment faire ?
C’est très simple, vous allez sur la rubrique « HB Produits », puis « Devenez ambassadrice ! » et vous remplissez le formulaire en ligne. Vous serez recontactée très rapidement pour rejoindre nos équipes.